L'infirmerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'infirmerie

La violence, jamais elle ne sera une solution, mais souvent c'est un declic.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un chat est en test sur l'index racine...

Aller en bas 
AuteurMessage
Dashsteal
killer
killer
Dashsteal


Nombre de messages : 1523
Age : 44
Localisation : sur mars et accessoirement dans la lune
Date d'inscription : 12/08/2006

Un chat est en test sur l'index racine... Empty
MessageSujet: Un chat est en test sur l'index racine...   Un chat est en test sur l'index racine... Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:23

a voir comment il fonctionne, si il servira réelement... votre avis içi.

(il sera integré au portail en remplacement apres 1 semaines, si vous le pensez utile.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chat est en test sur l'index racine... Empty
MessageSujet: Re: Un chat est en test sur l'index racine...   Un chat est en test sur l'index racine... Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:01

un chat facon zezouille ?

aller ... on va aller tester Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chat est en test sur l'index racine... Empty
MessageSujet: Re: Un chat est en test sur l'index racine...   Un chat est en test sur l'index racine... Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:44

au secours, je ne veux pas etre testé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chat est en test sur l'index racine... Empty
MessageSujet: Re: Un chat est en test sur l'index racine...   Un chat est en test sur l'index racine... Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:14

Mais on le teste comment ? On tire sur les pattes, on lui donne diverses mixtures pour voir ses réactions ? lol!

Je propose déjà de manger des ferreros devant lui sans partager (bien sûre) pour tester sa résistance au chocolat Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chat est en test sur l'index racine... Empty
MessageSujet: Re: Un chat est en test sur l'index racine...   Un chat est en test sur l'index racine... Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:34

Twisted Evil Moi je dis oui! Même si j'ai pas compris la question! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chat est en test sur l'index racine... Empty
MessageSujet: Re: Un chat est en test sur l'index racine...   Un chat est en test sur l'index racine... Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:57

bonne idée on fait aussi le test avec des kinder pingui....lol[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chat est en test sur l'index racine... Empty
MessageSujet: Re: Un chat est en test sur l'index racine...   Un chat est en test sur l'index racine... Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:52

* prends un air très peu sérieux voir carrément d......... Smile *

Comment ça marche Smile ... un chat ? ça a des boutons partout et quand t'appuie dessus ça couine ? Ah comment ? ... Zeephi ah bon .... alors un chat comment ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chat est en test sur l'index racine... Empty
MessageSujet: Re: Un chat est en test sur l'index racine...   Un chat est en test sur l'index racine... Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:46

Merde, quel con je viens de le supprimer sans faire expres, fouettez moi
nouveau code :
Code:
<iframe width="330" height="510p" name="ChatSys" src="http://www.chatsys.com/_chatswf/chat.php?r=5349&vskin=1&sk=sk-PDA_330x510p"  MARGINWIDTH="0" MARGINHEIGHT="0" FRAMEBORDER="0" SCROLLING="NO"></iframe><br><a href="http://www.chatsys.com">Chat fourni par ChatSys</a>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chat est en test sur l'index racine... Empty
MessageSujet: Re: Un chat est en test sur l'index racine...   Un chat est en test sur l'index racine... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chat est en test sur l'index racine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chat sur Mars
» vacances du chat
» Et un rank 7 pour le chat!!!
» test
» test sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'infirmerie :: chat en test-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser