L'infirmerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'infirmerie

La violence, jamais elle ne sera une solution, mais souvent c'est un declic.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mars , la carte

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dashsteal
killer
killer
Dashsteal


Nombre de messages : 1523
Age : 44
Localisation : sur mars et accessoirement dans la lune
Date d'inscription : 12/08/2006

Mars , la carte Empty
MessageSujet: Mars , la carte   Mars , la carte Icon_minitimeVen 8 Déc - 0:07

Mars , la carte Master-map-Ere6-01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars , la carte Empty
MessageSujet: Re: Mars , la carte   Mars , la carte Icon_minitimeVen 8 Déc - 0:18

reste maintenant à savoir ou on va positionner infirmerie!!
Personnellement je pense que sur la gauche du mont Olympe, ca peut etre sympa!! Proche du bar du cratère, pas trop loin des boss en cas de baston et pas non plus dans le couloir des drones!!

Et vous qu'en pensez vous??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars , la carte Empty
MessageSujet: Re: Mars , la carte   Mars , la carte Icon_minitimeVen 8 Déc - 0:38

c'est elle la carte sur laquelle on va positionnner le syndicat et nos bunkers?

perso dans la vallée marinieris ou au mont ascraeux..histoire de pas trop se planquer,et d'etre pas trop loin de Cydonia ^^
en fait entre le "S" du mont Ascraeu"s" et le "a" de v"a"llée... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars , la carte Empty
MessageSujet: Re: Mars , la carte   Mars , la carte Icon_minitimeVen 8 Déc - 0:41

perso je pense que le mont Pavonis serais mieux, maintenant a voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars , la carte Empty
MessageSujet: Re: Mars , la carte   Mars , la carte Icon_minitimeVen 8 Déc - 0:44

sachez qu'une fois mis en place..il y aura des temps de deplacement pour certaines choses et actes..alors c'est pour cela qu'il ne faut pas trop s'eloigner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars , la carte Empty
MessageSujet: Re: Mars , la carte   Mars , la carte Icon_minitimeVen 8 Déc - 0:49

c'est quoi cette histoire de carte.
Je l'ai téléchargé vite fait quand je l'ai vu au bar du forage, mais j'ai pas encore pris le temps de lire toutes les infos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars , la carte Empty
MessageSujet: Re: Mars , la carte   Mars , la carte Icon_minitimeVen 8 Déc - 0:59

Et ben prends le temps de bien l'observer!
En fait à terme, on va devoir y placer le bunker de commandement du syndicat. Du coup, il va falloir prendre en compte lors d'une attaque de commando ou de drone, le temps pour parcourir la distance entre 2 syndicats!!

D'ou l'intérêt de cette carte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars , la carte Empty
MessageSujet: Re: Mars , la carte   Mars , la carte Icon_minitimeVen 8 Déc - 1:17

putôt au sud du cratère milankowic.
9a reste proche du bar et j'ai l'impression qu'on serait plus à l'abris des boss
Revenir en haut Aller en bas
Dashsteal
killer
killer
Dashsteal


Nombre de messages : 1523
Age : 44
Localisation : sur mars et accessoirement dans la lune
Date d'inscription : 12/08/2006

Mars , la carte Empty
MessageSujet: Re: Mars , la carte   Mars , la carte Icon_minitimeVen 8 Déc - 1:23

au contraire, je propose entre necropolia est vicking truc...

afin d'empecher les acces aux boss... et explorer necropolia...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars , la carte Empty
MessageSujet: Re: Mars , la carte   Mars , la carte Icon_minitimeVen 8 Déc - 1:25

oui, j'y ai pensé aussi, mais j'ai eu de mauvaise expériences avec le vikings.
Note que depuis que j'ai quitté le hunscopr, ils ne m'embètent plus. curieu ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars , la carte Empty
MessageSujet: Re: Mars , la carte   Mars , la carte Icon_minitimeVen 8 Déc - 1:30

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars , la carte Empty
MessageSujet: Re: Mars , la carte   Mars , la carte Icon_minitimeVen 8 Déc - 1:32

Moi je trouve que le sud du Mt Ascraeus est une position stratégique, car elle se trouve vers le centre de la carte!!!!!!


Faut que je prépare mes valises !!
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars , la carte Empty
MessageSujet: Re: Mars , la carte   Mars , la carte Icon_minitimeVen 8 Déc - 1:39

tu dessines bien boss lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dashsteal
killer
killer
Dashsteal


Nombre de messages : 1523
Age : 44
Localisation : sur mars et accessoirement dans la lune
Date d'inscription : 12/08/2006

Mars , la carte Empty
MessageSujet: Re: Mars , la carte   Mars , la carte Icon_minitimeVen 8 Déc - 3:24

on y est pas encore... il reste a savoir si c'est le syndic a placer ou nos concessions..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars , la carte Empty
MessageSujet: Re: Mars , la carte   Mars , la carte Icon_minitimeVen 8 Déc - 9:51

lol! Marlyn

Dash d'après mes souvenir d'une conversation des terraformeurs et Kassor, il me semble que nous ne placons que les bunker de commandement des syndicats!!
Revenir en haut Aller en bas
Dashsteal
killer
killer
Dashsteal


Nombre de messages : 1523
Age : 44
Localisation : sur mars et accessoirement dans la lune
Date d'inscription : 12/08/2006

Mars , la carte Empty
MessageSujet: Re: Mars , la carte   Mars , la carte Icon_minitimeVen 8 Déc - 10:08

il me semblait que c'etait le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars , la carte Empty
MessageSujet: Re: Mars , la carte   Mars , la carte Icon_minitimeVen 8 Déc - 10:53

En tant qu'Historien -géographe de formation je proposerais : arf, gné et euh chépatro ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars , la carte Empty
MessageSujet: Re: Mars , la carte   Mars , la carte Icon_minitimeVen 8 Déc - 11:00

lol zezouille lol!

Loganne, m'oublie pas dans tes bagages I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars , la carte Empty
MessageSujet: Re: Mars , la carte   Mars , la carte Icon_minitimeVen 8 Déc - 12:18

Moi pour l'emplacement ca me va parfait Dash ta proposition..ca rejoint un peu ma mienne ^^!

quand au placement il me semble que l'on place le syndicat dabors..et nos bunkers dans la zone du syndicat ensuite!faut relire mon post sur l'ere6 et futur je crois..dans le spoiler!

qui c'est qui me prete un rover pour porter mes bagages..plus de place dans le béhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars , la carte Empty
MessageSujet: Re: Mars , la carte   Mars , la carte Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:45

Moi j'étais là quand elle est apparu teinlein !!!!! et euh je sais pas trop où nous mettre.... à côté du mont Olympe peut-être, si je ne me trompe pas, il fait 30 km de haut c'est pas ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars , la carte Empty
MessageSujet: Re: Mars , la carte   Mars , la carte Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:24

Voila Anta!! Des infos Twisted Evil


Ce volcan, éteint actuellement est le Mt Olympe. C'est le plus grand du système solaire. Son sommet est à 27 km d'altitude, son cratère fait 50 km, et sa base 600 km... Il aurait pris de l'ampleur il y a environ 1 milliard à 500 millions d'années, comme par hasard, vers la même époque, l'eau liquide commence à se faire rare... Il semble bien qu'en perturbant l'axe de rotation de la planète, il ait contribué à la faire entrer dans une ère glaciaire, dont Mars ne peut plus se sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars , la carte Empty
MessageSujet: Re: Mars , la carte   Mars , la carte Icon_minitimeSam 9 Déc - 1:14

Bravo pour l'info!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars , la carte Empty
MessageSujet: Re: Mars , la carte   Mars , la carte Icon_minitimeSam 9 Déc - 1:15

27 km, ça fait de belle piste de ski ça! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars , la carte Empty
MessageSujet: Re: Mars , la carte   Mars , la carte Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:27

Ca fait aussi une belle digue contre les missile des boss non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars , la carte Empty
MessageSujet: Re: Mars , la carte   Mars , la carte Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:32

oui mais si c'est des missiles avec des ski jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mars , la carte Empty
MessageSujet: Re: Mars , la carte   Mars , la carte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mars , la carte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Welcome to mars
» Un chat sur Mars
» elections de mi mars.
» Ranxgerom, journal de mon passage sur Mars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'infirmerie :: On fait le point.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser