L'infirmerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'infirmerie

La violence, jamais elle ne sera une solution, mais souvent c'est un declic.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [SPOILER] ère 5 et futur...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[SPOILER] ère 5 et futur... Empty
MessageSujet: [SPOILER] ère 5 et futur...   [SPOILER] ère 5 et futur... Icon_minitimeJeu 30 Nov - 14:01

NE LISEZ PAS CE POST SI VOUS SOUHAITEZ DECOUVRIR L'ERE 5 PAR VOUS MEME ET LES SURPRISES QU'ELLE NOUS APPORTERA



je veut pas de couleur..je le cache expres..c'est du SPOILE!!!!!!!


Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SPOILER] ère 5 et futur... Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] ère 5 et futur...   [SPOILER] ère 5 et futur... Icon_minitimeJeu 30 Nov - 14:37

Zeephi, mets ta citation en couleur si tu veux qu'elle apparaisse What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SPOILER] ère 5 et futur... Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] ère 5 et futur...   [SPOILER] ère 5 et futur... Icon_minitimeJeu 30 Nov - 14:50

C'est bon Zeephi je m'en suis occupé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SPOILER] ère 5 et futur... Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] ère 5 et futur...   [SPOILER] ère 5 et futur... Icon_minitimeJeu 30 Nov - 14:54

Dites ... est-ce que quelqu'un as vu sur le bar lorsque il disait comment on pouvais faire bouger les roues ??? ca fait une semaine que je change de style de jeu, mais toujours rien... a part le mot qui revient sans cesse CERES.... lol aidez moi ou laissez moi charcher c'est comme vou le santez lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SPOILER] ère 5 et futur... Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] ère 5 et futur...   [SPOILER] ère 5 et futur... Icon_minitimeJeu 30 Nov - 16:37

Je n'en sais pas plus, à part que j'ai CERES aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SPOILER] ère 5 et futur... Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] ère 5 et futur...   [SPOILER] ère 5 et futur... Icon_minitimeJeu 30 Nov - 17:12

moi perso je sai pas ce que je fait de bien ... mais ma roue tourne vers le bleu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SPOILER] ère 5 et futur... Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] ère 5 et futur...   [SPOILER] ère 5 et futur... Icon_minitimeJeu 30 Nov - 17:22

Tu me déçois Baalou !!

lol! Nan je rigole lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SPOILER] ère 5 et futur... Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] ère 5 et futur...   [SPOILER] ère 5 et futur... Icon_minitimeJeu 30 Nov - 17:32

rofl, zeephi j'avais lu trop vite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dashsteal
killer
killer
Dashsteal


Nombre de messages : 1523
Age : 44
Localisation : sur mars et accessoirement dans la lune
Date d'inscription : 12/08/2006

[SPOILER] ère 5 et futur... Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] ère 5 et futur...   [SPOILER] ère 5 et futur... Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:28

CERES?? z'avez vu ça ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SPOILER] ère 5 et futur... Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] ère 5 et futur...   [SPOILER] ère 5 et futur... Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:40

Sur le fofo du bar par ex, tu clic ton avatar, tu clic bouton droit sur ta roue/ affichage image de fond/enregister sous et la y a par ex pour moi "cleopatra.jpg"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SPOILER] ère 5 et futur... Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] ère 5 et futur...   [SPOILER] ère 5 et futur... Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:26

moi j'ai "Coelestina"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SPOILER] ère 5 et futur... Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] ère 5 et futur...   [SPOILER] ère 5 et futur... Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:56

Le nom varie en fonction de la roue, neutre c'est io ou janus. Par contre je ne sais toujours pas comment j'ai fait tourné vers le bleu (un peu), peut-être les bénés?
Serra à un moment était nettement dans le bleu, elle doit avoir un truc scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SPOILER] ère 5 et futur... Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] ère 5 et futur...   [SPOILER] ère 5 et futur... Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:58

moi le miens est completement a droite de la planete, me manque un poil de cul pour passer au bleu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SPOILER] ère 5 et futur... Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] ère 5 et futur...   [SPOILER] ère 5 et futur... Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:08

T'as peut-être beaucoup tapé sur des gars dans le rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SPOILER] ère 5 et futur... Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] ère 5 et futur...   [SPOILER] ère 5 et futur... Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:13

roooooooooo dsl les mec mais la je comprend rien a ce que vous dites. éclairer moi svp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SPOILER] ère 5 et futur... Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] ère 5 et futur...   [SPOILER] ère 5 et futur... Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:28

Bon Diud je vais être pedagogue (pour changer).
tu fais :
clic sur syndicats et ranks / classements /terraformeurs syndiqués/diud , là tu clic ton nom
ta roue apparait derrière ton avatar (la roue tourne derrière la plènète)
clic droit sur la planète : afficher image de fond
clic droit sur l'image : enregistre l'image sous : tu es pénélope
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SPOILER] ère 5 et futur... Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] ère 5 et futur...   [SPOILER] ère 5 et futur... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 13:21

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPOILER] ère 5 et futur... Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] ère 5 et futur...   [SPOILER] ère 5 et futur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOILER] ère 5 et futur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'infirmerie :: On fait le point.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser